Les machines Erema permettent de recycler les plastiques post-industriels de manière très efficace et rentable à long terme.
Grâce aux systèmes de recyclage Erema pour la granulation de plastique post-industriel, nous redéfinissons la notion de valorisation économique des déchets produits par l'usine et des rebus plastiques.
Ce qui était auparavant considéré comme un déchet est transformé sur place dans l'usine au pied des machines de production et de transformation en une nouvelle matière première de caractéristiques similaires à la matière vierge. Avec des taux de réintroduction possible jusqu'à 100 % !
Ererma propose la technologie Intarema brevetée et astucieuse : elle permet une intégration transparente dans les processus existants de l'usine et probablement l'opération de recyclage la plus simple au monde parlent d'elles-mêmes depuis de nombreuses années et sont les raisons du succès de cette manière de recycler les plastiques.
Tous nos systèmes de recyclage post-industriel sont équipés de la technologie à contre-courant breveté par Erema. Cela garantit un débit maximal et une flexibilité accrue pour le traitement des déchets internes.
Et, grâce à ecoSAVE® et à une série d'autres dispositifs permettant de protéger l'environnement, ces machines sont également passées maîtres dans l'art d'économiser l'énergie, devenant ainsi la référence mondiale en matière de performance et de faible consommation électrique.

Exemples d'utilisation pour le recyclage de matières post-industrielles


