top of page
Photo du rédacteurAlexandre Jarosz

Vecoplan propose une App permettant une assistance 24/7

Dernière mise à jour : 13 déc. 2021


Vecoplan AG a développé le ‘Live Service’ afin que les machines puissent être remises en service rapidement en cas de dysfonctionnement : Avec cet outil de maintenance 4.0 à la pointe de la technologie, les utilisateurs bénéficient d’une assistance en ligne immédiate. Vecoplan a maintenant ajouté une application à cet outil de service. Cela permet aux clients de contacter l’équipe de service rapidement, facilement et directement via leurs appareils mobiles – dans le monde entier et 24 heures sur 24. Cela garantit une disponibilité élevée de toutes les installations et les clients ont un partenaire fiable à leurs côtés chez le fabricant de machines de la région du Westerwald.

La nouvelle application fait partie du service Live de Vecoplan et peut être téléchargée gratuitement pour les systèmes d’exploitation iOS et Android. Après approbation, les clients peuvent faire une demande à tout moment. En liaison avec le service en direct, toutes les données relatives aux composants de la machine, telles que les niveaux, les vitesses, les heures de fonctionnement, les entraînements et la consommation d’énergie, sont affichées sur le smartphone ou la tablette. Cela signifie que le chef d’exploitation ou le chef d’exploitation responsable dispose toujours d’une vue d’ensemble de toutes les fonctions de l’installation, peut les surveiller et intervenir à temps. En outre, des documents importants tels que le mode d’emploi peuvent être appelés via l’application.

L’application peut également être utilisée sans le pack Live Service. Les clients sont ainsi en mesure de prendre des actions immédiates et de déclencher une requête instantanément en cas de dysfonctionnement. Dans ce cas, l’application offre la possibilité de communiquer en ligne, de fournir des informations détaillées sur le défaut et de télécharger des photos directement. Cela signifie que l’équipe de service est bien informée et peut agir immédiatement. Que ce soit avec ou sans forfait : l’utilisateur reçoit des informations sur le temps de réponse et le temps de traitement immédiatement après le déclenchement de sa demande.

Mots-clés :

Comments


bottom of page